- faire un échange de prisonniers
- compter jusque 100
- faire 100 pas en arrière
- aller chez le sorcier qui impose certaines épreuves
: baiser le pied, questions sur la connaissance de certaines techniques,
- relever les bruits de la nature
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- mettre un point de mercurochrome chaque fois
qu'on est pris
- donner un morceau de message quand on est pris
- pris une fois : mettre une main en poche ; pris
deux fois : mettre deux mains en poche et pris trois fois : se
croiser les bras.
- aller signer le livre des morts
- faire un kim : celui qui a noté X objets
est libre.
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- rédiger une liste de 10 mots commençant
par A (pris la première fois), par B si c'est la deuxième
fois,
- lorsque le joueur est pris dans le camp adverse,
les 2 ou 3 prisonniers les plus anciens sont libérés.
- la caravane d'esclaves : les prisonniers se
donnent la main en compagnie de leurs gardiens. Lorsque la moitié
des gardiens sont pris, les esclaves et les gardiens sont libérés
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- retourner au camp à cloche-pied, à
pieds joints, à 4 pattes,
- rester immobile jusqu'à ce que quelqu'un
vienne te toucher.
- celui qui est pris est fouillé. Chaque
joueur a caché sur lui (au dessus de la ceinture) un morceau
de papier. Si avant 50 sec, le message est trouvé, le joueur
est prisonnier, sinon, il est libre
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